Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce site

 

 

 

http://ballet-chable.didier.perso.sfr.fr/

 

 

je vous propose une tite promenade dans le temps entre généalogie et recherches historiques autour de la Sarthe.

 

 

En allant sur mon site à l'adresse suivante (http://ballet-chable.didier.perso.sfr.fr/Quartiers.htm) vous trouverez mes quartiers commentés bien plus détaillés (fratrie et notes diverses) que ce qui est visible sur geneanet. Vous pourrez aussi vous premener dans mon arbre.

 

Les patronymes les plus représentés sont :

 

CHABLE;  DOMMEE; THIBAULT; GARNIER; LEMAITRE; BESNARD

 

LECONTE; ROCHETEAU; MIGNOT ; LEMOINE ; PAULIN ; HERTAUX; VERITE

 

PASTEAU ; GAUTTIER; DORON  ; . LEHIN; CORDIER; HUGER; GAUDON; CELERIN

 

MARTIN; JULIARD;Nouette ; LETHORE; HERCE; BODEREAU; TESSIER

 

CHICAULT; DUTERTRE; GYPTEAU ; SANABAT; TESSIER; LEROYER; LEMONNIER

 

BAMAS; DUVAU; MORANSAIS; VERON; COULON; DROUIN ; ROCHER

;

 

 

 LOHIER; COUTARD; JOUSSE ; DENIAU; ANJUBAULT ; BOULARD ; VIELLE

 

 

Tag(s) : #Généalogie sarthoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :