Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Papy s'est prêté au jeu de se laisser interviewer....

Il est allé jusqu'à rédiger des pages de sa belle écriture pour me raconter toute son histoire.

Je vais tenter de la mettre en ligne afin de la partager et de la conserver.

ATTENTION: 

Cette scène a été enregistrée au cours d'un goûter. Du coup, cela n'a rien de conventionnel. On peut entendre les bruits de tasses et de couverts mais, le pire, est que nous parlons la bouche pleine, que nous nous coupons la parole et que mon grand-père a parfois bien du mal à se faire entendre entre les deux bavardes qui l'entourent ( ma grand-mère et moi).

 

Cela dit, entendre de nouveau leur voix, leur accent.....quel réconfort.

 

Bonne écoute: 

 

Tag(s) : #La faiseuse d'histoires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :